Info livraison
Le 17 Juillet 2020

NOUVEAU/
Tous les colis partent en CHRONOFRESH by Chronopost en camion réfrigéré
et sont livrés le lendemain avant 13 heures (sauf situation dû au Covid-19)

Ainsi votre commande reste en température réfrigéré
et peut être consommée même en cas de retard de livraison.

Prochains départs de vos colis:
lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Notre service commercial reste à votre disposition
par téléphone 04.50.25.55.39 ou par mail: info@greniersavoyard.fr
Soyez prudent et prenez soin de vous
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Informations sur la livraison

LIVRAISON EN FRANCE métropolitaine et Monaco pour 12.90 €
(en Chronofresh uniquement)
(Impossibilité de livrer la Corse et les îles de France non reliées par un pont)

Concernant la BELGIQUE, LUXEMBOURG et ALLEMAGNE pour 25.90 € (en Chronopost uniquement)

Vous souhaitez passer commande sur notre site web, retrouvez dans cette rubrique des informations
concernant la préparation, l'expédition, le transporteur et la réception de votre colis.

1. La préparation de votre volis

Tous nos produits artisanaux sont choisis par nos préparateurs de commandes afin de vous offrir les produits de meilleure qualité.

  • Si vous avez une demande spécifique concernant des produits (exemples: saucissons bien secs, reblochons bien faits etc..), merci de nous le préciser avant de valider votre commande dans la rubrique "message personnalisé" juste avant le paiement de la commande.
  • Lors de la préparation de votre colis, nous faisons attention au poids minimum de chaque produit. Il arrive que certains produits soient en dessous, nous veillons donc à le compenser en intégralité par d'autres articles plus lourds.
  • Tous les produits expédiés sont rigoureusement les mêmes que ceux que vous retrouvez dans nos magasins de Samoëns et des Carroz d'Araches. La qualité de nos produits expédiés est donc identique à celle que vous trouverez en magasin.
Délai de préparation :

Pour toute commande passée avant midi comptez 48 heures de préparation maximum.

2. le délai de livraison (hors situation liée au COVID-19)

Une fois votre colis préparé, le service CHRONOFRESH by ChronoPost assure  une livraison j+1 avant 13h jours ouvrables en France. 

En cas de rupture de stock exceptionnelle d'un éventuel produit, nous vous contactons afin de redéfinir une date de livraison ultérieure.

Afin de garantir une qualité de produit optimale, nous n'effectuons que 4 jours d'expédition de colis par semaine soit :

  • expédition le lundi = réception le mardi
  • expédition le mardi = réception le mercredi 
  • expédition le mercredi = réception le jeudi
  • expédition le jeudi = réception le vendredi

Concernant le délai de livraison annoncé, celui-ci est indicatif et non garanti.
En aucun cas vous ne pourrez nous demander un indemnité, une compensation ou un remboursement en cas de retard de livraison.

3. le transporteur de votre colis 

Afin de garantir un service compétant dans toute la France, nous avons sélectionné CHRONOFRESH by ChronoPost comme transporteur exclusif de nos colis. Le service Chronopost est une offre de transport express qui garanti une remise du colis à votre domicile en camion frigo sous température dirigée entre 0° et 4° (pas de point retrait).

4. Le suivi en ligne de votre colis 

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez suivre ce dernier via le site web de la poste ci dessous :

www.chronopost.fr

5. La réception de votre colis à la maison:
  • Le lendemain avant 13 heures, selon un créneau horaire de 2 heures.
  • En cas d’absence du destinataire, le colis est retourné à l’agence de distribution et stocké en chambre froide. L’expéditeur est ensuite contacté pour convenir d’une re-livraison ou d’une mise en instance en agence Chronopost de 7 jours pour les produits frais dans la limite de la DLC.
  • Avec PREDICT, vous pouvez reprogrammer la livraison de votre colis à un autre jour ou un autre lieu choisi pour ne plus manquer la livraison. Mais aussi suivre l'avancé de votre colis en cours de tournée de livraison en temps réel avec la géolocalisation.

6. Le paiement de votre commande

Notre système de paiement est assuré par le Crédit Agricole des Savoie. La garantie et la sécurité apportées par une grande banque internationale vous assure une confidentialité de vos données bancaires.

Votre transaction sera automatiquement débitée jour de votre transaction + 2 jours.

7. En cas de réclamation

En cas de problème de réception, de produit manquant, de produit abimé, ou toute autre demande,
vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ici
ou
par téléphone au 04.50.25.55.39
du lundi au vendredi de 9h/12h30 et de 13h30/17h
(sauf le mercredi)
laissez nous un message en cas d'absence et nous vous rappellerons.

Renseignez votre email :


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