J'ai passé commande aujourd'hui, quand vais-je recevoir mon colis?
Pour toute commande passée avant 11h00, le colis est expédié le jour même. En cas de rupture de stock, nous vous tenons informé par mail.
Quelles sont vos horaires d’ouverture ?Ma commande est toujours en préparation, pourquoi ?
Votre colis est considéré " en préparation" jusqu'a qu'il soit remis au transporteur. Vous serez averti par mail du départ de votre colis.
Qui dois-je contacter pour tout problème de livraison ?
- Téléphone : l'accueil est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.
Vous pouvez nous laisser un message au 04 50 25 55 39 et nous vous rappellerons dès que nous en aurons pris connaissance.
En attendant, vous pouvez retrouver l'état d'avancement de votre colis sur www.chronopost.fr.
Comment faire pour envoyer plusieurs colis cadeaux à des adresses différentes?
Oui, il est tout à fait possible de saisir une adresse différente à l'adresse de facturation pour l'envoi d'un colis cadeau. Cette option peut être remplie lors des étapes de finalisation de votre commande. Cependant, si vous souhaitez envoyer différents colis cadeaux à des adresses différentes, vous devrez faire une commande à chaque fois. Une commande peut seulement avoir 1 adresse de livraison.
Avez-vous un programme de fidélité ?Puis je choisir le jour de livraison de mon colis?
Oui bien sûr, il suffit d'indiquer la date souhaitée dans la rubrique commentaire.

Quels sont les Frais de livraison ?
Une participation aux frais de port est demandée pour toute commande
- Pour la France : 13.9€ (quelque soit le montant de votre commande)
- pour la Belgique à aprtir de 26€