Départ des colis du lundi au jeudi, livraison le lendemain* entre 8h et 13h // Questions, conseils : info@greniersavoyard.fr

fr
Connexion
Valider Inscription

Panier

Votre panier est vide :-(
Veuillez commander pour un minimum de 60,00 € pour pouvoir poursuivre votre achat. Il vous manque actuellement 60,00 € à ajouter au panier.
AccueilGrenier SavoyardFAQ

FAQ

Votre colis / Commande

J'ai passé commande aujourd'hui, quand vais-je recevoir mon colis? 
Pour toute commande passée avant 11h00, le colis est expédié le jour même. En cas de rupture de stock, nous vous tenons informé par mail. 
Quelles sont vos horaires d’ouverture ?
Ma commande est toujours en préparation, pourquoi ?
Votre colis est considéré " en préparation" jusqu'a qu'il soit remis au transporteur. Vous serez averti par mail du départ de votre colis.
Qui dois-je contacter pour tout problème de livraison ?
- Contactez par mail :INFO@GRENIERSAVOYARD.FR  
 
- Téléphone : l'accueil  est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.
Vous pouvez nous laisser un message au 04 50 25 55 39 et nous vous rappellerons dès que nous en aurons pris connaissance.
 
En attendant, vous pouvez retrouver l'état d'avancement de votre colis sur www.chronopost.fr.
Comment faire pour envoyer plusieurs colis cadeaux à des adresses différentes?
Oui, il est tout à fait possible de saisir une adresse différente à l'adresse de facturation pour l'envoi d'un colis cadeau. Cette option peut être remplie lors des étapes de finalisation de votre commande.  Cependant, si vous souhaitez envoyer différents colis cadeaux à des adresses différentes, vous devrez faire une commande à chaque fois. Une commande peut  seulement avoir 1 adresse de livraison. 
Avez-vous un programme de fidélité ?
Puis je choisir le jour de livraison de mon colis?
Oui bien sûr, il suffit d'indiquer la date souhaitée dans la rubrique commentaire.

 
 
Quels sont les Frais de livraison ?
Une participation aux frais de port est demandée pour toute commande 
 
- Pour la France : 13.9€ (quelque soit le montant de votre commande)
- pour la Belgique  à aprtir de 26€ 

Vos produits

Je suis enceinte, quels sont vos fromages à pâtes cuite ?
Nos fromages à pâtes cuite : Raclette de Brezain, Raclette de chèvre et la Tommette de Brebis. 
Vos fromages sont-il emballés sous vide?
Nos fromages sont filmés puis envellopé d'un papier alimentaire lui permettant une excellente conservation durant le transport.
Une fois le coli arrivé chez vous nous vous demandons d'oter le film alimentaire et de laisser vos fromages dans le papier alimentaire dans la partie basse de votre frigo ou dans votre boite à fromage. 
Combien de temps conserver vos produits ?
Je ne trouve pas le produit que j'ai acheté dans une de vos boutiques et que j'ai tant apprécié, comment faire pour le commander?
Nous vous invitons à contacter le grenier savoyard par mail : INFO@GRENIERSAVOYARD.FR ou par téléphone au 0450255539. Nous ferons notre maximum pour vous proposer le produit souhaité, dans la mesure des stocks disponibles et des horaires d'ouvertures des magasins. 
Comment sont transportés vos produits ?
ChronoPost s'occupe de la livraison dans toute la France. 
   - ChronoFresh : Votre colis est transporté en camion Frigo sur toute la chaîne de distribution. Livraison le lendemain avant 13H00 chez vous
Comment faire si je désire des saucissons plutôt secs ou plutôt tendres?
Il vous suffira de nous le préciser en toute fin de commande dans la rubrique "commentaires" et nous ferons le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux.

Quels allergènes contiennent vos produits ?
Quels allergènes contiennent vos produits ?
Les informations sur les allergènes sont indiquées sur chaque fiche produit. Si vous ne trouvez pas l’information, contactez-nous directement :
- Contactez-nous par mail : info@greniersavoyard.fr
- Téléphone : l'accueil est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.
Vous pouvez nous laisser un message au 04 50 25 55 39 et nous vous rappellerons dès que possible.