Chers clients,

Dû à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de prendre les appels téléphoniques pour le moment et sommes au regret de retarder l'expédition de nos colis.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe du Grenier Savoyard


Accueil > Info livraison Grenier Savoyard

Info livraison Grenier Savoyard

Infos livraison Grenier Savoyard

Vous souhaitez passer commande sur notre site web, retrouvez dans cette rubrique des informations concernant la préparation, l'expédition, le transporteur et la réception de votre colis.

1. La préparation de votre volis

Tous nos produits artisanaux sont choisis par nos préparateurs de commandes afin de vous offrir les produits de meilleure qualité.

  • Si vous avez une demande spécifique concernant des produits (exemples: saucissons bien secs, reblochons bien faits etc..), merci de nous le préciser avant de valider votre commande dans la rubrique "message personnalisé" juste avant le paiement de la commande.
  • Lors de la préparation de votre colis, nous faisons attention au poids minimum de chaque produit. Il arrive que certains produits soient en dessous, nous veillons donc à le compenser en intégralité par d'autres articles plus lourds.
  • Tous les produits expédiés sont rigoureusement les mêmes que ceux que vous retrouvez dans nos magasins de Samoëns et des Carroz d'Araches. La qualité de nos produits expédiés est donc identique à celle que vous trouverez en magasin.
Délai de préparation :

Pour toute commande passée avant midi comptez 48 heures de préparation maximum.

2. le délai de livraison

Une fois votre colis préparé, le service Colissimo Expert de la Poste vous garanti une livraison j+2 jours ouvrables (hors samedi et dimanche).

En cas de rupture de stock exceptionnelle d'un éventuel produit, nous vous contactons afin de redéfinir une date de livraison ultérieure.

Afin de garantir une qualité de produit optimale, nous n'effectuons que 4 jours d'expédition de colis par semaine soit :

  • expédition le lundi = réception le mercredi
  • expédition le mardi = réception le jeudi
  • expédition le mercredi = réception le vendredi
  • expédition le jeudi = réception le samedi avant midi

Colissimo expert J+2 (soit jour d'expédition + 48h)

3. le transporteur de votre colis

Afin de garantir un service compétant dans toute la France, nous avons sélectionné LA POSTE comme transporteur exclusif de nos colis. Le service So Colissimo garanti une remise du colis.

  • En cas d'absence de votre part lors de la livraison de votre colis, une livraison est automatiquement reprogrammée le lendemain.
  • En cas de nouvelle absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres.

Vous pourrez alors récupérer votre colis en agence postale la plus proche.

4. Le suivi en ligne de votre colis

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi de votre colissimo. Vous pourrez suivre ce dernier via le site web de la poste ci dessous :

www.colissimo.fr

5. La réception de votre colis à la maison

La livraison de votre colis est parfois assuré par une autre tournée que votre facteur habituel. Il est possible que vous receviez votre colis plus tard que votre courrier.

  • En cas d'absence, votre colis sera automatiquement re-livré le lendemain. Vous n'aurez donc pas d'avis de passage.
  • En cas de nouvelle absence, un avis de passage sera avisé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez récupérer votre colis auprès de votre agence postale la plus proche.
6. Le paiement de votre commande

Notre système de paiement est assuré par le Crédit Agricole des Savoie. La garantie et la sécurité apportées par une grande banque internationale vous assure une confidentialité de vos données bancaires.

Votre transaction sera automatiquement débitée jour de votre transaction + 2 jours.

7. En cas de réclamation

En cas de problème de réception, de produit manquant, de produit abimé, ou toute autre demande,
vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ici
ou
par téléphone au 04.50.25.55.39
du lundi au vendredi de 9h/12h30 et de 13h30/17h
(sauf le mercredi)
laissez nous un message en cas d'absence et nous vous rappellerons.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos promotions !

Renseignez votre email :

Paiement sécurisé
Livraison