Accueil> Actualites > Délices des Alpes, un amour de confiture au bord du Léman.

Délices des Alpes, un amour de confiture au bord du Léman.

Produits
15/10/2018

Délices des Alpes, un amour de confiture au bord du Léman.

La rentrée nous a apporté de belles nouveautés au Grenier Savoyard et notamment un tout nouveau partenaire : Délices des Alpes ! Cette petite entreprise propose une confiture artisanale cuite au chaudron mais qui est surtout réalisé avec des bons fruits transformés par son artisan confiturier : Julia Obein. À la Myrtille ou à la framboise épépinée, retrouvez le goût du vrai fruit.

Julia a d’abord intégré la structure fruisalp en 2004 pour son Bachelor et a continué en temps que salarié pour devenir en 2016 la gérante de la structure qu’elle a rebaptisé Délices des Alpes. Cette passionnée a créée de nouvelles gammes de produits et mis en place la traçabilité et  la qualité : sa volonté est de toujours maintenir l’authenticité du produit.

Plus d'une vingtaine de confitures et gelées différentes selon des recettes traditionnelles : mélange subtil de fruits et de sucre (ni colorant, ni conservateur) dans un chaudron ouvert.

Une large palette de saveurs  pour gourmets et amateurs et permettre  de varier les plaisirs !

 

Chez Délices de Alpes, en une journée, ce n’est p as moins de 200kg de fruits qui sont épépinés et travaillés pour ainsi obtenir 400kg de confiture ce qui représente 1200 pots de 370g. Une prouesse réalisée par une entreprise familiale par la discrète mais très motivée Julia.

C’est un réel plaisir de partager nos valeurs et notre vision avec une entreprise telle que la leur. 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos promotions !

Renseignez votre email :

Paiement sécurisé
Livraison